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Démarches administratives

Vous êtes invités à participer à une manifestation sur le site grenoblois et votre mission est prise en charge par l’organisateur / vous organisez une manifestation et vous souhaitez contacter les différents prestataires :

1 / Faire une mission :

=> Cela nécessite que vous preniez connaissance du document suivant qui récapitule la procédure : Lettre du missionnaire

Vous trouverez ci-dessous la version électronique des papiers à remplir et à retourner au service dépense au moins 15 jours avant la manifestation :

RAPPEL : Il faut impérativement joindre un RIB au dossier de prise en charge et un ordre de mission sans frais pour les ressortissants français délivré par leur établissement administratif de rattachement.

2 / Réserver une salle :

3 / Réserver un hébergement dans un de nos hôtels partenaires :

A Grenoble :

4 / Réserver un traiteur (buffets, pauses cafés, cocktail) chez un de nos des traiteurs partenaires :

5 / Réserver un restaurant dans une de nos restaurants partenaires :

NB. : Les organisateurs de manifestations scientifiques doivent envoyer les devis qu’ils auront obtenus des prestataires au service dépense qui effectuera la commande.

6 / Communiquer sur la manifestation :

NB. :

  • Pour établir des supports de communication - contacter le service communication.
  • Pour faire reprographier les supports de communication : soumettre en ligne les éléments au service reprographie en vous munissant de vos identifiants - formulaire.

7 / Faire enregistrer votre manifestation :

8 / Pour toute demande d’ordre informatique (prêts de matériel, appui technique) :